| [Candidature] Guts | |
|
+4Portgas-D-Ace Rico59 Lenwe Guts 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Guts
Messages : 5 Date d'inscription : 08/10/2012 Age : 32 Localisation : Devant ou derrière le bar
| Sujet: [Candidature] Guts Mar 9 Oct - 0:16 | |
| Bonjour à tous, moi c'est Guts, 20 ans, habitant en bretagne (le premier qui me traite d'alcoolique je le butte :3), barman de métier qui plus est (le premier qui me traite de double alcoolique je le butte :3).
Ce sera tout pour le moment au niveau de ma vie IRL, la confiance toussa on verra quand je tomberai amoureux :$ hihihi. Bref plus sérieusement. Qu'est ce qu'un "low-level" si je puis dire ainsi viens postuler ici? Bhen pour dire vrai je sais pas vraiment non plus. Il est 2h du matin, je m'emmerde comme un rat mort alors je cherchais une alliance afin d'avoir un forum ou m'occuper pendant la nuit (moi floodeur? DU TOUT). Connaissant notre Portgas national, enfin connaissant est un bien grand mot mais c'est tout de même lui qui m'a fait reprendre ogame il y a maintenant 7 jours. Je suis actuellement à 7XX points, je gagne entre 100 et 200 places par jour pour le moment, je pense donc monter assez vite jusqu'au point ou le processus ralentira.
En attendant ceci n'est pas ma première expérience ogame, même si je dois le reconnaitre je me retrouve perdu avec toutes ces nouveautés. J'étais top 2 à l'époque dans l'univers 5 et top 1 dans l'univers 22. J'étais ce qu'on pouvait qualifié à l'époque de raideur fou. Je passais mes jouuuuurs à raider sans fins, à agrandir ma flotte etc etc en cercle vicieux. Ensuite pour mes études (et oui j'étais encore au collège à l'époque pour dire à quel point ça remonte déjà) j'ai arrêté ogame.
Je disais donc je viens donc de reprendre et je ne sais pas vraiment vers quoi me tourner. Je n'arrive pas à me motiver à monter mes mines, je commence déjà à raider même si cela n'a rien d'un raid de première classe ahah. J'ai remarqué les expéditions qui m'ont l'air bien sympathique je pense me lancer là dedans aussi.
Je ne vois pas vraiment comment me vendre car aussi tôt dans le jeu je ne peux rien prouver sur mes capacités. Je vous propose donc si l'envie vous en dit de me poser des questions si vous avez besoin de plus amples informations.
Je reste bien entendu à votre disposition. | |
|
| |
Lenwe SwordBrother
Messages : 1896 Date d'inscription : 20/09/2011 Age : 47 Localisation : Les îles d'Auvergne
| Sujet: Re: [Candidature] Guts Mar 9 Oct - 7:16 | |
| Salut Guts ! Bienvenue sur le forum ! J'espère que tu trouvera ton compte chez nous, pour rentrer dans l'alliance nous devons voter à l’unanimité, En tout cas belle présentation fort sympathique ! Amicalement | |
|
| |
Rico59 Frère-de-lame
| Sujet: Re: [Candidature] Guts Mar 9 Oct - 13:34 | |
| Tout à fait pour ma part, cette presentation me semble bien sincère ! Bienvenu chez les Sword! meme si c'est un peu calme en ce moment mais ca ne va pas durer .... Reste à voir ce que les wSword penseront de ta candidature ++ Rico | |
|
| |
Portgas-D-Ace
Messages : 207 Date d'inscription : 14/06/2012 Age : 29 Localisation : France
| Sujet: Re: [Candidature] Guts Mar 9 Oct - 17:02 | |
| Bienvenue Guts | |
|
| |
Grouïnch
Messages : 956 Date d'inscription : 05/02/2012 Localisation : France Haute Garonne
| Sujet: Re: [Candidature] Guts Mer 10 Oct - 17:37 | |
| bienvenu Guts ! un raider fou chez nous pourquoi pas ?? Ta présentation est sympa c'est à la wing de décider mais tu as mon support ! au fait tous les bretons sont-il vraiment des ivrognes ?? de toutes façon personne n'est parfait regarde moi je suis quasiment parfait mais béarnais quand meme !!! | |
|
| |
Arn SwordBrother
| Sujet: Re: [Candidature] Guts Mer 10 Oct - 18:07 | |
| Bienvenue sur le forum (-; | |
|
| |
Guts
Messages : 5 Date d'inscription : 08/10/2012 Age : 32 Localisation : Devant ou derrière le bar
| Sujet: Re: [Candidature] Guts Mer 10 Oct - 18:40 | |
| Dans le béarn quand on choppe quelqu'un qui braconne l'autruche on lui rase la tête, et on lui jette des figues (accent béarnais) Croyez moi on voit ça qu'une fois dans sa vie, et ça vous change un homme.
Merci pour vos bienvenus. Et pour te répondre Grouinch à chaque fois que je sors de bretagne, on se sent obligé de me défier à celui qui boit le plus. Et a la fin j'ai le droit à "putain ces bretons c'est des trous sur pattes" | |
|
| |
MICKY9876
Messages : 260 Date d'inscription : 25/03/2012 Age : 38 Localisation : lormont
| Sujet: Re: [Candidature] Guts Mer 10 Oct - 20:58 | |
| bienvenu sa roule pour moi aussi | |
|
| |
swanton Porteur de Lame
| Sujet: Re: [Candidature] Guts Dim 14 Oct - 11:45 | |
| Bienvenue !!!
Ici c'est moi le barman !!! | |
|
| |
Grouïnch
Messages : 956 Date d'inscription : 05/02/2012 Localisation : France Haute Garonne
| Sujet: Re: [Candidature] Guts Lun 15 Oct - 19:26 | |
| et quel Barman cocktail au deut vitaminé !! on en ressort pas indemne | |
|
| |
swanton Porteur de Lame
| Sujet: Re: [Candidature] Guts Mar 16 Oct - 9:02 | |
| Ba qu'est-ce que tu crois ? C'est pas pour les lopettes ce que je fais !!! | |
|
| |
Grouïnch
| Sujet: Re: [Candidature] Guts Mar 16 Oct - 19:01 | |
| oui je sais c'est pour ca que je reste, tes breuvages en jettent un max !! | |
|
| |
swanton Porteur de Lame
| Sujet: Re: [Candidature] Guts Mer 17 Oct - 0:26 | |
| Au moins sa vous fout le moral !!! | |
|
| |
Grouïnch
| Sujet: Re: [Candidature] Guts Mer 17 Oct - 17:19 | |
| | |
|
| |
Rico59 Frère-de-lame
| Sujet: Re: [Candidature] Guts Mer 17 Oct - 19:54 | |
| | |
|
| |
swanton Porteur de Lame
| Sujet: Re: [Candidature] Guts Mer 24 Oct - 16:13 | |
| Bien tu es accepté parmi nous !!!
Tu peux postuler IG !!!
Tag : wsword | |
|
| |
Arn SwordBrother
| Sujet: Re: [Candidature] Guts Mer 24 Oct - 17:08 | |
| Bienvenue dans l'alliance | |
|
| |
Grouïnch
| Sujet: Re: [Candidature] Guts Jeu 25 Oct - 17:56 | |
| Oui bienvenu au raideur fou !! | |
|
| |
Lenwe SwordBrother
Messages : 1896 Date d'inscription : 20/09/2011 Age : 47 Localisation : Les îles d'Auvergne
| Sujet: Re: [Candidature] Guts Ven 26 Oct - 7:03 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Candidature] Guts | |
| |
|
| |
| [Candidature] Guts | |
|