| Aelis, un gars que je connait pas me demande mon skype | |
|
+4Rico59 Arn Nemesix Portgas-D-Ace 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Portgas-D-Ace
Messages : 207 Date d'inscription : 14/06/2012 Age : 29 Localisation : France
| Sujet: Aelis, un gars que je connait pas me demande mon skype Jeu 28 Juin - 11:06 | |
| Aelis, me demande mon skype. Vous le connaissez ? | |
|
| |
Nemesix
| Sujet: Re: Aelis, un gars que je connait pas me demande mon skype Jeu 28 Juin - 11:37 | |
| il te le demande par quel intermédiaire ? et non je le connais pas | |
|
| |
Portgas-D-Ace
| Sujet: Re: Aelis, un gars que je connait pas me demande mon skype Jeu 28 Juin - 11:42 | |
| Par MP sur Ogame, fin en message quoi. | |
|
| |
Arn SwordBrother
| Sujet: Re: Aelis, un gars que je connait pas me demande mon skype Jeu 28 Juin - 15:55 | |
| Je connais pas non plus! Tu peux toujours le recruter | |
|
| |
Portgas-D-Ace
| Sujet: Re: Aelis, un gars que je connait pas me demande mon skype Jeu 28 Juin - 19:47 | |
| Non mais c'est bisarre quoi ^^ | |
|
| |
Rico59 Frère-de-lame
| Sujet: Re: Aelis, un gars que je connait pas me demande mon skype Jeu 28 Juin - 20:42 | |
| connais pas non plus ! commence par echanger par message IG Je te conseille de ne pas lui passer ton skype je ne vois pas l'interet ... | |
|
| |
Portgas-D-Ace
| Sujet: Re: Aelis, un gars que je connait pas me demande mon skype Jeu 28 Juin - 21:35 | |
| | |
|
| |
Camdu77
Messages : 333 Date d'inscription : 21/03/2012 Age : 111 Localisation : Chez moi
| Sujet: Re: Aelis, un gars que je connait pas me demande mon skype Ven 29 Juin - 9:08 | |
| Ben, il y a plain de gens qui font ça pour garnir leurs contacts, ils te prennent pour une belle cheminée d'intérieur, quoi ! Je ne te conseille pas de lui donner ton Skype, mais au pire, comme a dit Rico, tu peux voir si il est sympa, puis voir si ça vaut le coup..........
Sinon, j'connais pas...... | |
|
| |
Portgas-D-Ace
| Sujet: Re: Aelis, un gars que je connait pas me demande mon skype Ven 29 Juin - 10:23 | |
| Certains ne savent vraiment pas quoi faire. | |
|
| |
kaolong
Messages : 105 Date d'inscription : 25/04/2012 Age : 44 Localisation : St Etienne
| Sujet: Re: Aelis, un gars que je connait pas me demande mon skype Ven 29 Juin - 20:07 | |
| Echange en message avant. c'est peut être un superbe créature de l'espace .... | |
|
| |
Arn SwordBrother
| Sujet: Re: Aelis, un gars que je connait pas me demande mon skype Ven 29 Juin - 20:31 | |
| Sa sera la surprise | |
|
| |
Lenwe SwordBrother
Messages : 1896 Date d'inscription : 20/09/2011 Age : 47 Localisation : Les îles d'Auvergne
| Sujet: Re: Aelis, un gars que je connait pas me demande mon skype Sam 30 Juin - 7:24 | |
| Après si je peux donner mon avis, il est facile par MSN par exemple d'envoyer un ver ou un logiciel espion pour prendre les comptes et mots de passe. Je ne sais pas si par Skype (que je ne connais pas trop) il est possible de faire pareil, mais ça reste de la messagerie instantanée. Donc pour moi ce genre de demande je me met une alerte ! | |
|
| |
steyole
Messages : 37 Date d'inscription : 11/06/2012 Age : 54 Localisation : rouen
| Sujet: Re: Aelis, un gars que je connait pas me demande mon skype Sam 30 Juin - 8:11 | |
| moi aussi je suis pas fan de ce genre de demande.... je connais qq qui c'est fait piquer des identifiant et quand il a voulu ce reconnecter le mot de pass avait été changé et son adresse mail également. le fournisseur lui a dit qu'il pouvait pas faire grand chose. ( c'est un compte facebook et maintenant il y a des photos qui circulent sur son compte sans qu'il puisse intervenir) | |
|
| |
Portgas-D-Ace
| Sujet: Re: Aelis, un gars que je connait pas me demande mon skype Sam 30 Juin - 10:41 | |
| Une créature de l'espace pourquoi pas, mais elle répond pas ... x)
Bref, ouai si je lui donne, elle/il pourrai me pirater mon compte. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aelis, un gars que je connait pas me demande mon skype | |
| |
|
| |
| Aelis, un gars que je connait pas me demande mon skype | |
|