| Candidature de wam | |
|
+9grimgor76200 Rico59 Grouïnch SnaKy EyeS swanton MICKY9876 Arn Julien92 kaolong 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kaolong
Messages : 105 Date d'inscription : 25/04/2012 Age : 44 Localisation : St Etienne
| Sujet: Candidature de wam Mer 25 Avr - 14:24 | |
| Salut je suis nouveau et j'ai vu que votre alliance faisait parti de ma galaxie donc voila...
Pseudo : kaolong Age : 32 Classement (points, flotte, recherche) : tout petit je commence a peine Style de jeu (mineur, raideur) : bonne question ??? je suis du genre défendre les autres Dans quel univers as-tu déjà joué ? aucun Expérience : 2 mois Si tu as déjà était dans une alliance dans cet univers, laquelle et pourquoi l’as-tu quittée ? pas d'alliance Temps de connexion : toute la journée je surfe du boulot Ton but sur Andromeda : me construire avec une planète solide pour que je puisse atteindre des niveaux élevé et rallier à l'alliance les autres joueurs de ma galaxie pour avoir une seule alliance sur celle ci. (puissance !!!) Motivation pour rentrer dans notre alliance : La philosophie et faire renaître à tout prix cette puissance Es-tu d’accord avec notre constitution ? oui
Merci pour vos réponses @ + | |
|
| |
Julien92 Frère-ambassadeur
Messages : 1082 Date d'inscription : 17/09/2011 Age : 32 Localisation : Hainaut
| Sujet: Re: Candidature de wam Mer 25 Avr - 15:28 | |
| Bonjours Kaolong, connais-tu des personnes de ton entourage qui jouent à ce jeu??? | |
|
| |
Arn SwordBrother
| Sujet: Re: Candidature de wam Mer 25 Avr - 15:39 | |
| Bienvenue sur notre forum Kaolong! | |
|
| |
kaolong
Messages : 105 Date d'inscription : 25/04/2012 Age : 44 Localisation : St Etienne
| Sujet: Re: Candidature de wam Mer 25 Avr - 15:56 | |
| Non je connais personne. Il y a des années j'avais fait une planète (à la création de ogame il me semble) mais je m'étais fait bouffé et je suis parti un moment (raison pro) du coup je reviens. | |
|
| |
kaolong
| Sujet: Re: Candidature de wam Mer 25 Avr - 15:57 | |
| merci Arn Ravi de voir des acceuils si rapide | |
|
| |
MICKY9876
Messages : 260 Date d'inscription : 25/03/2012 Age : 38 Localisation : lormont
| Sujet: Re: Candidature de wam Mer 25 Avr - 17:00 | |
| salut kaolong bienvenu sur le forum | |
|
| |
swanton Porteur de Lame
| Sujet: Re: Candidature de wam Mer 25 Avr - 17:04 | |
| Salut Kaolong !!! 'ai vu ta candidature IG, que j'ai refusé d'ailleurs car toutes candidatures se font sur notre forum !!!
Ici c'est moi le patron !!! Sa fait combien de temps que tu es sur Andromeda ? Je vois que tu as une motivation qui nous avantagerai !!! Peux-tu nous en dire un peu plus sur toi ? | |
|
| |
SnaKy EyeS 2nd porteur
| Sujet: Re: Candidature de wam Mer 25 Avr - 17:26 | |
| Yo! Bienvenue sur le forum! Et pour faire suite au poste de swanton, je suis son bras droit! ^^
| |
|
| |
Grouïnch
Messages : 956 Date d'inscription : 05/02/2012 Localisation : France Haute Garonne
| Sujet: Re: Candidature de wam Mer 25 Avr - 17:33 | |
| salut Kaolong, Bienvenu !! Ton profil me plait ! attention à Swanton c'est un dur à cuire !! donne nous encore des infos toute l'alliance choisira de t'accueillir ou pas dans notre alliance ! Nous sommes très démocratique ! T'inquiète pas pour le chef ! ce n'est pas comme nos présidents, il ne promet rien qu'il ne tienne !! | |
|
| |
swanton Porteur de Lame
| Sujet: Re: Candidature de wam Mer 25 Avr - 17:43 | |
| Je suis juste celui qui met un point au décision prise par toute l'alliance sinon je suis au même niveau que les autres !!! | |
|
| |
Rico59 Frère-de-lame
| Sujet: Re: Candidature de wam Mer 25 Avr - 17:48 | |
| Salut Kaolong
Bienvenue sur le fofo des Swords!!! N'hesites pas à étoffer un peu tes motivations.
Nous sommes en effet une alliance tres démocratique !
@+ Rico59 | |
|
| |
kaolong
| Sujet: Re: Candidature de wam Mer 25 Avr - 19:13 | |
| Je remarque, cher swanton, que c'est ta phrase favorite "ici c'est moi le patron !!!" Un copier coller persistant dans les demandes de candidature ?????? En tout cas ça ne traine pas chez vous c'est agréable. merci de votre accueil. Pour la première candidature j'avais pas compris pourquoi il y avait des forum parallèle au jeux, mais j'ai fini par comprendre ou je devais aller. Je me permet d'ailleurs juste une observation : il n'y a pas l'adresse de votre forum dans le message de demande de candidature. du coup j'ai fouiller un peu et je suis arriver sur la page d'alliance où j'ai trouvé mon bonheur. si vous avez des questions un peu précise, je me ferais une joie de vous répondre. sinon, d'ensemble, j'ai mis des réponse à votre questionnaire dans mon premier post. Dans l'idéal je recherche une alliance qui puise me protéger en cas d'attaque d'un gros joueur (vu que je suis tout petit) pour bouffer ma planète et me permettre de finir de me développer pour atteindre les sphères de la puissance inter galactique mouhahahahahahahahahah !!!!!!! hum... je m'égare... Bref voila mes idées. pas de conquete sur d'autre joueur (qui sont la pour s'amuser) mais plutot les rallier à l'alliance et du coup pouvoir se developper au maximum que propose le jeux. (et d'être la plus grose alliance hahahah !!!) Bref j'aimerais être de la partie. PS: vous avez remarquer je suis bavard :p | |
|
| |
Rico59 Frère-de-lame
| Sujet: Re: Candidature de wam Mer 25 Avr - 19:36 | |
| eheh !!! merci Kaolong Tkt pas, on aime bien les bavards ici! tant que ce n'est pas du flood ! Bon quelques petites questions alors : - Pourquoi as tu choisi notre alliance plutôt qu'une autre ? - as tu candidaté sur d'autres forums/alliances ? Attention à la réponse, Julien notre ambassadeur hors pair a peut être vu ta candidature ailleurs ... - Imaginons que nous t'acceptions, que penses tu apporter à notre alliance ? - Es tu conscient que si tu rentres dans notre alliance, c'est pour la vie ? - Pourquoi ce pseudo "Kaolong" ? voilou, c'est tout pour le moment !! | |
|
| |
kaolong
| Sujet: Re: Candidature de wam Jeu 26 Avr - 7:22 | |
| Pourquoi votre alliance ??? parce qu'elle est dans ma galaxie et que c'est la plus puissante Dans ma recherche aveugle au départ j'ai fait une candidature sur une autre alliance mais plus par erreur. et puis ça a pas marché et puis j'avais rien compris.... Et après mur.... réflexion. (pour ceux qui connaissent Denis marechal LOL), me voila chez vous.
Ce que je peux apporter à l'alliance ? pour l'instant rien. c'est vous qui allez me protéger en attendant que je me fasse une super planète bien puissante pour qu'on me laisse tranquille. Après je compte bien faire de la propagande pour débaucher des joueurs d'autre alliance pour venir chez vous et ainsi devenir the one of the alliance.
une alliance ??? pour la vie??? et pourquoi ce serai différent ?? vous en avez déjà jeter?? pour quel motif? moi perso je suis là pour me faire plaiz c tout.
Kaolong ??? j'me suis dit que c'est un bon pseudo si je devient célèbre (genre : DJ kaolong aux platine!! ou kaolong a l'affiche ou "sur notre plateau ce soir KAOLONG !!! ",... enfin tu vois des truc dans le genre).
Voila d'autre question ???
| |
|
| |
Rico59 Frère-de-lame
| Sujet: Re: Candidature de wam Jeu 26 Avr - 8:25 | |
| Bonjour Kaolong Bien! tu as sans doute du vouloir dire la meilleure de ton système ! car nous ne sommes pas encore la meilleure (en terme de point) de la G2 mais nous comptons bien y arriver prochainement Ou bien peut etre as tu voulu dire la meilleure en terme d'ambiance, et là tu as bien choisi. Ta deuxieme réponse ne me satisfait pas, tu peux biensur apporter beaucoup à l'alliance meme si ton niveau n'est pas élevé. A commencer par la bonne humeur ! et puis l'apport peut etre strategique egalement ... ma troisième question était une boutade !! qd on rentre chez les swords il est difficile d'en ressortir car on s'y sent vraiment bien ! Sinon l'exclusion existe et a déjà été mise en oeuvre plusieurs fois. En effet l'objectif est de se faire plaisir, c'est avant tout un jeu ! mais se faire plaisir en équipe !! nous n'acceptons pas longtemps les joueurs qui jouent solo et qui prennent l'alliance pour la seule fonction de protection. je vois que tu as une ambition de joueur au regard de tes motivations pour ton Pseudo. Il en faut! mais sans oublier l'alliance ! merci en tout cas pour tes réponses Je laisse les autres SwordsBrothers réagir @+ Rico | |
|
| |
kaolong
| Sujet: Re: Candidature de wam Jeu 26 Avr - 9:08 | |
| on devrait bien s'entendre alors. Si il y a des echanges commerciale y'a pas de probleme. pareil pour les strategies si il faut envoyer de la flotte... c parti
perso je devellope la defense donc si quelqu'un à besoin je fais pour. | |
|
| |
swanton Porteur de Lame
| Sujet: Re: Candidature de wam Jeu 26 Avr - 9:59 | |
| Quand on met 2 pipelettes ensemble sa donne des romans à lire le lendemain !!! Oui je doit avouer que j'aime bien cette phrase "Ici c'est moi le patron" !!! C'est court, simple et sa veut tout dire !!! La fonction première d'une alliance n'est pas de protéger l'un de ses membres, c'est de lui apporter l'aide pour qu'il puisse progresser continuellement !!! Peux-tu nous en dire un peu plus sur toi IRL stp ? Sinon nous sommes en train de débattre sur ton cas en interne !!! | |
|
| |
kaolong
| Sujet: Re: Candidature de wam Jeu 26 Avr - 11:10 | |
| bon ben c parfait je vois le role d'une alliance comme ça. IRL??? jeune beau dynamique marié 3 enfants 2 chats 2 lapins une nounou (ça vous la coupe !! hein ??? LOL) | |
|
| |
swanton Porteur de Lame
| Sujet: Re: Candidature de wam Jeu 26 Avr - 11:19 | |
| Description simple clair et presque complète !!! T'as quel âge ? | |
|
| |
kaolong
| Sujet: Re: Candidature de wam Jeu 26 Avr - 13:09 | |
| c'est marqué dans mon profil mais j'ai 32 ans et c'est pas une blague... Au fait j'ai une question : est ce que les swords ont des noms ? | |
|
| |
grimgor76200
| Sujet: Re: Candidature de wam Jeu 26 Avr - 13:51 | |
| Bienvenue à toi sur le fofo des SWORDS Kaolong Etant une des dernières recrues de l'alliance, je confirmerai juste ici que la bonne humeur, le respect des autres et l'esprit de cohésion sont des valeurs chères aux SWORDS. Donc si tu apprécies et partages celles-ci tu pars avec de vrais atouts en poche A++ Grimgor | |
|
| |
SnaKy EyeS 2nd porteur
| Sujet: Re: Candidature de wam Jeu 26 Avr - 15:04 | |
| En premier lieu, sache que ce n'est pas le nombre de membres qui fait la force d'une alliance!! (AU CONTRAIRE!) Bon, ben, bah... toute les question/réponses ont déjà été posées, donc, bref... Et je confirme les propos de Grimgor!!
| |
|
| |
kaolong
| Sujet: Re: Candidature de wam Jeu 26 Avr - 16:24 | |
| Merci Grimgor. ça fait plaisir. Perso je suis toujours de bonne humeur et du coup des moments je suis un peu naïf ou long à la détente...LOL. Mais j'ai l'impression que tout le monde joue le jeu et ça fait vraiment du bien
Merci à tous pour votre acceuil !!! | |
|
| |
kaolong
| Sujet: Re: Candidature de wam Jeu 26 Avr - 16:27 | |
| une question ? est ce que vous avez des sous alliance ou des filliales. | |
|
| |
swanton Porteur de Lame
| Sujet: Re: Candidature de wam Jeu 26 Avr - 16:51 | |
| Nous sommes une seule et même alliance !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature de wam | |
| |